La participation aux Journées d'histoire est gratuite pour les membres de la SSH. Plus d'informations sur l'affiliation à la SSH ici.

Informations

Inscription aux Sixièmes Journées suisses d'histoire

Les Journées suisses d'histoire sont ouvertes à toute personne intéressée. L’inscription à l’événement s’effectue au moyen d’un formulaire en ligne. Pour le moment et jusqu'au 28 février, l'inscription est limitée aux participantes et participants aux Journées suisses d'histoire (responsables de panels, intervenant.e.s, etc.). La phase d'inscription pour le public durera du 23 mars au 23 juin 2022.

Vous pourrez récupérer votre pass à l’espace d’accueil des Journées d’histoire situé à l’entrée principale du bâtiment Uni-Mail (voir les informations pratiques) dès le 29 juin 2022.

Pour les membres de la SSH, la participation aux Journées d’histoire est gratuite. Il faudra présenter votre carte de membre à l’accueil.

Si vous n’êtes pas membre de la SSH, les frais d’inscription à l'ensemble du congrès correspondent au montant de la cotisation annuelle à la SSH (120.– CHF ou 50.– CHF pour les personnes en formation ou à faibles revenus). Il est possible de s’affilier à la SSH lors de la phase d'inscription en ligne.

L’accès à des événements individuels (keynote, session de panels ou table ronde) est possible pour un prix de CHF 10.- pour chacun de ces événements.

Affiliation à la SSH

L'affiliation à la SSH comprend plusieurs avantages. Rendez-vous sur le site internet de la SSH pour prendre connaissance de ceux-ci et vous engager en faveur des sciences historiques et de la formation en histoire.

Tous droits réservés, Bibliothèque de Genève, Jullien frères