Inscriptions au congrès

Les inscriptions aux Cinquièmes Journées suisses d’histoires sont désormais ouvertes. Veuillez vous inscrire au moyen du formulaire en ligne à l’adresse: www.participation.journeesdhistoire.ch. Nous nous réjouissons de votre participation !

 

Frais d’inscription au congrès

Pour les membres de la SSH, la participation est gratuite. Les non-membres s’acquittent de frais d’inscription qui s’élèvent au montant de la cotisation annuelle (120.– CHF ou 50.– CHF pour les personnes en formation ou à faibles revenus). Au moment de l’inscription aux Journées, il est possible de déclarer son affiliation ou d’en demander une nouvelle, mais également d’opter pour des frais d’inscription sans affiliation. Sur le formulaire en ligne, vous ne pouvez vous inscrire qu’à l’ensemble du congrès. Les entrées pour des manifestations uniques (session de panel, conférence, tables rondes ou panorama) sont en vente seulement sur place. 

 

Les personnes s’engageant comme assistantes et assistants participent gratuitement aux Journées d’histoire. Intéressé·e ? Contactez-nous à l’adresse team@geschichtstage.ch.

 

Affiliation à la SSH

Rendez-vous sur le site Internet de la SSH pour voir tout ce que comprend une affiliation à la SSH et pour vous informer sur notre engagement en faveur des sciences historiques et de la formation en histoire.

 

Soirée

En faisant votre réservation à l’avance par le biais du formulaire en ligne, vous avez la possibilité de participer gratuitement à la grande soirée des Journées d’histoire. Cette option ne sera plus valable à partir du moment où le nombre maximal d’inscriptions sera atteint.